Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
31 août 2006

le film...

comme j'ai bien aime le questionnaire des chansons mais qu'a la base je suis plus un cinephage je me suis dis je vais adapter tout ça au film. voili voila

1. que vous avez vu en dernier
don't come knocking

2. qui vous rend triste :
le tombeau des luciolles

3. qui vous fait pleurer :
et oh et puis quoi encore un jabb ça pleure pas, ça saigne mais ça pleure pas

4. qui vous met de bonne humeur :
dogma, et tout les kevin smith en general

5. qui vous rappelle un ex-ami :
journal intime ( les nani moretti en general)

6. qui vous rappelle un ex :
sixieme sens

7. qui vous fait rire :
la science des reves

8. qui résume votre état d'esprit du moment :
Fight club

10. qui vous fait réfléchir sur vous même :
man on fire

11. qui vous fait réfléchir sur le monde :
Requiem for a dream

12. que vous auriez aimé écrire :
dans la peau de john malkovich, tout les kaufman en fait

13 Que vous auriez aime realise

le bon la brute et le truand
the blade

14. que vous ne voulez plus jamais voir :
le voyage d'ulysse ne soyons pas radin, les theo angelopoulos globalement
les derniers claude lelouch

15. que vous ne comprenez pas mais que vous adorez :
le grand sommeil

16. qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :
Garfield

17. que vous admettez aimer honteusement :
willow

18. pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour le voir sur grand ecran alors que vous l'avez decouvert en DVD:
Brazil

19. qui vous rappelle votre enfance :
la serie des gendarmes

20. qui résume votre adolescence :
trust me

21. que vous trouvez orgasmique :
claudia cardinale dans il etait une fois dans l'ouest

22. avec laquelle vous aimez vous endormir :
revolver, c'est radical je n'ai jamais pu voir ce film entier, je le mets dans la platine et je m'endors

23 avec laquelle vous aimez vous réveiller :
les cinema de quarties du samedi matin sur canal

23. que vous aimez sortir de la collection de vos parents :
les tontons flingueurs

24. qui vous rappelle la nuit :
24 heures avant la nuit

26. qui n'est pas votre type de film mais que vous aimez pourtant :
j'aime tout les types de films

27. que vous pouvez raconter parfaitement :
j'ai pas de memoire, mais je devrais me debrouiller en bon la brute et le truand

Et la je passe le relai a mortyb, parce que c'est un retour a l'envoyeur, a drawer et  encore a screamie parce qu'elle aussi elle bouffe de la pellicule.

putain c'est mon premier relais que je lance a moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ca pretend aimer le ciné !!! au coin !!!!
Répondre
M
sbamf... okfi, vé bien refus ton relaif, felifitations pour ton 1er kesftionnaire lanfé... et heu... aie un pfeu ;)
Répondre
W
ça à l'air plus facile avec des films qu'avec des chansons. (et y a pas de hont à aimer le film de la réponse 17!)
Répondre
Publicité