Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
31 août 2006

La chanson

c'est la journee des relais aujourd'hui, 3 dans la meme journée, je commence par le plus facile pour moi, c'est mortyb qui me l'envoi

1. que vous écoutez maintenant :
mogwai - autorock (c'est dans la bo de miami vice, et sur le dernier mogwai)

2. qui vous rend triste :
ghinzu - my sweet love

3. qui vous fait pleurer :
et oh et puis quoi encore un jabb ça pleure pas, ça saigne mais ça pleure pas

4. qui vous met de bonne humeur :
lily allen - Smile

5. qui vous rappelle un ex-ami :
madonna - hang up

6. qui vous rappelle un ex :
massive attack - angel

7. qui vous fait rire :
les vrps - le roi de la route

8. que vous écoutez le plus en ce moment :
Artic monkey - Balck session

9. qui résume votre état d'esprit du moment :
Nine inch nails - and all that could have Been

10. qui vous fait réfléchir sur vous même :
Tool - Intolerance

11. qui vous fait réfléchir sur le monde :

Sniper - brule

12. que vous auriez aimé écrire :
tout nine inch nails

13. que vous ne voulez plus jamais entendre :
la sonnerie de base des vieux portable

14. que vous ne comprenez pas mais que vous adorez :
britney spears - toxic

15. qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :
collargol

16. que vous admettez aimer honteusement :
non pas de honte a ecouter n'importe quoi

17. pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live :
tout nine inch nails, deja trop vert d'avoir rater le dernier concert

18. qui vous rappelle votre enfance :
iron maiden - run to the hill

19. qui résume votre adolescence :
nirvana - smell like teen spirit
Rage again the machine - killing in the name of

20. que vous trouvez orgasmique :
sonic youth - diamond sea

21. avec laquelle vous aimez vous endormir :
un album niel young - harvest

22 avec laquelle vous aimez vous réveiller :
Rage against the machine - Wake up
Golfinger - open your eyes
(ouais j'aime bien recevoir des ordres des le matin)

23. que vous aimez sortir de la collection de vos parents :
un bon vieux brel ou reggiani

24. qui vous rappelle la nuit :
n'importe qu'elle morceau de trance de goa, parce que je vois instantanement une grande rave, avec des laser partout et une foule en trance qui bouge en rhytme. Electric universe, astral projection, green nun of the revolution, man with no name etc... etc...

26. qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :
carl orff - carmina burana
une petit ave maria en gospel

27. que vous pouvez chanter parfaitement :
pigalle - le bar tabas de la rue des martyrs

et je passe le relais a Paka, Screamie et a theva je suis curieux de voir leurs reponses ( meme si theva elle a pas de blog, je suis curieux quand meme).

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je les trouve pas facile ces questionnaires faut toutjours réfléchir^^ (et encore, moi j'ai fait l'effort de trouver les clips qui vont avec)
Répondre
Publicité