Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
22 septembre 2008

scarecrow

Malgré ce que l'on pourrait croire, l'envie pour une fois ne vient pas
de mon talentueux confrère Axelis
qui nous a fait quelques épouvantails récemment
mais du passage du parisien que je suis par la campagne
des champs et des épouvantails que malgré tout
quelques exploitants se plaisent encore a mettre pour effrayer les petits oiseaux

scarecrowfin
c'est marrant comme en ce moment, j'ai envie de dessiner des histoires rapidement,
le mot rapide venant signifier mal, bâclé, sans couleur parce que j'ai envie de raconter
de raconter même des trucs dont je n'ai aucunement la capacité a les réaliser

et a l'opposer prendre le temps de dessiner des choses qui n'ont pas d'histoire, expérimenter,
se faire plaisir a faire un trait,
a mettre une couleur

on dirait que ma schizophrénie reprends le dessus :)


PS : Autant utiliser ce blog pour faire aussi un peu de pub pour les amies
une naissance a signaler du coté de l'atelier des pieds des ailes,
longue vie à honoré
--> faire-part <--

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci soupère jabb pour le lien et les mots.<br /> Honoré les amis (et Honoré le blé ... hihi)
Répondre
A
Mouahahah! Il a du Jabb cet épouvantail! J'espère que c'est un champ de houblon qu'il a surveiller! (je le rejoins si c'est ça! :D )
Répondre
J
thal > hum, arf c'etait le but de l'exercice. pas grave vais continuer mes petits essais.<br /> <br /> Shin-kimitsu > merci :)
Répondre
S
Wonderful<br /> Avec ça le champ ne risque plus rien ^^
Répondre
T
Ouaip.. J'aime bien ta colo, mais le champ s'intègre vachement mal je trouve :(
Répondre
Publicité