Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
23 septembre 2007

Englué...

bye

C'est pas facile tout les jours de sentir le poids de ses incapacités
vous confiner a l'immobilisme.
un peu comme si une glue mentale vous empechait de vous elever,
de vous projeter.
Tentez un peu, et la voila qui vous rattrape
innexorable,
immuable,
inneluctable,
pour mieux vous recollez la ou vous etiez
ou vous avez toujours été
ou vous serez toujours
innexorablement,
immuablement,
inneluctablement.



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te filerai bien la moitié de ma bougeotte contre le quart de ton immobilisme !
Répondre
R
Et l'esprit samourai alors ?
Répondre
C
Il y a plus de 20 ans, j'avais un peu cette impression désagréable : être embourbée à un carrefour et ne pas pouvoir continuer, même en ayant choisi une voie. Je n'aimerais pas revenir à cette époque très noire où en plus j'avais brusquement arrêté de dessiner et d'écrire.<br /> <br /> Mais dans une vie, il y a peut-être nécessairement des périodes de progression et d'immobilisme, histoire d'apprécier les choses à leur juste valeur quand enfin on se désembourbe !
Répondre
J
il faut détruire cette barrière mentale afin de progresser; regarder en soit même pour savoir ce que l'on veut vraiment! (décidément faut qu'j'arrete les films d'art martiaux moi...)
Répondre
L
Prisonnier de soi même, quoi... <br /> Combien de fois se lève-t-on sachant délibérément ce que l'on ne va pas faire, <br /> ce qu'on se bloquera soi-même, <br /> ce que l'on s'emprisonne ?
Répondre
Publicité