Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
30 janvier 2007

Goodies

ouais !!!  bon  !!!! vous le savez ou pas,
mais j'adore les stickers.

Donc comme je n'ai pas, a priori, de raison de ne pas me faire plaisir
je me suis fait des petits goodies, rien que pour moi,
que si j'etais pas si flemmard j'en ferais des stickers

planche285

planche284

et la vous allez me dire que le deuxieme est beaucoup plus gros que le premier
j'ai jamais dit que j'etais pas totalement egocentrique non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mc Lane est droitier ou gaucher, faut choisir ;)
Répondre
P
ui je suis straight edge et j'ecoute du hardcore XD
Répondre
J
paka > tu aurais fait quelques chose de mal toi ? quelques choses de reprehensible ? <br /> <br /> judark, cez > bah il existe pas en vrai hien, mais je vais vous faire un tutorial :)<br /> <br /> jeremy > egocentrique megalomane, le site permettrait d'afficher en plus large, j'aurais fait encore plus gros<br /> <br /> axelis > hehe, ça serait classe ça<br /> <br /> Drawer > je me la pete, meme pas besoin de boisson<br /> <br /> choops > super idee ça, et y'aurait une bulle en plus sur la mienne qui dirait "toi tu touches a ma bouffe, j'te colle une bastos"
Répondre
C
yes j'en veux un de toi....c'est possible?
Répondre
D
Comme il se la pete avec sa boisson :D
Répondre
Publicité