Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
3 janvier 2007

Votez JABB

planche262

Et voila j'ai toujours un train de retard moi

normalement a ce moment precis je devais vous demander d'aller voter pour moi  pour le festival de Romans

C'est ici que ça se passe

--> Votez JABB <--

Mais mais il semble que suite a des fraudes le vote soit suspendu

voir ici --> http://www.ginisty.com/festival/2007/01/suspension_immd.html

J'ai un peu la flemme de faire un autre dessin la donc c'est pas grave on va faire comme si

Votez JABB hien mais quand ça sera reouvert :)

EDIT : Ah bah c'est bon vous pouvez y aller :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jme suis inscrite et comme jvoulais pas faire du racolage passif sur mon propre blog jai meme pas fait de pub (je vois que ien a que ca gene moins;)))))
Répondre
J
a voté :)
Répondre
I
J'ai voté pour toi^^ bonne chance cher rival!!!
Répondre
J
je n'ai pas comme theorie la supremacie du pigeon, ça c'est un fait, l'ennemi c'est le pigeon. je ne suis effectivement pas contre la suppression de quelques petits animaux a gauche a droite.<br /> Pour les promesses, je vous promets rien mais ça je peux le tenir.<br /> <br /> judark > me suis meme pas fait hacker moi... limite je suis triste.
Répondre
N
Qqqqquuuuoooooiiiiiii ?????<br /> il veut assassiner des toutes tites bêtes<br /> pffff ...<br /> aurais pas du voter -:)
Répondre
Publicité