Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
3 décembre 2006

reunion de la brouette au frog

si l'idee de se rencontrer dans un bar n'est pas fondamentalement abherente,
elle prends une tout autre dimension quand on commence a dessiner
enfin surtout pour moi.

planche235

tout le monde etait tres sympa, les blocs ont circulé et j'ai eu tout plein de dedicaces

bucheron_copie

jeremy

loo

glob

Merci a tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
loo > moi aussi ravi, la prochaine fois je m'arrangerais pour rester plus longtemps :)
Répondre
L
Mon Dieu qui dessine aussi bien là? La 3eme? Purée c'est magnifiiiiiiiiique!...<br /> Ah mince t'as rien compris! My God who...oh ca va ca va on peut rigoler hein!!<br /> Bon bah ravie d'avoir fait ta courte connaissance!!
Répondre
J
waha > mais la suisse etait presente, avec du chocolat. merci suzy.<br /> <br /> Drawer > et j'ai bu mon pauvre amis, j'ai bu<br /> <br /> choops > ouais la prochaine je prevois la soiree aussi<br /> <br /> jeremy > ouais je trouve aussi<br /> <br /> lunerousse > ouais honte sur toi, mais bon pour ta defense je suis pas reste longtemps, enfin quand meme quoi :)
Répondre
L
Tu fais parti de ceux a qui j'ai rien dessiné... bouh honte sur moi.
Répondre
J
C'est super ! ^^
Répondre
Publicité