PERDU... Alcool, vestes et Rapport Humain

Jabb est la fois un super heros, fort peu enclin a défendre la veuve et l'orphelin, un pilier de bar qui aligne les mojitos comme les reflexions a deux sous.

dimanche 25 mars 2007

[...] Surtout DOWN

Posté par jabb75 à 22:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 21 mars 2007

UP... And DOWN

Posté par jabb75 à 19:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 20 mars 2007

du zombi encore du zombi

Donc aujourd'hui si vous voulez du jabb, va falloir cliquer sur le liens ci dessouspour aller faire un tour sur le zombieblog  --> final sacrament(2) <-- et comme j'en ai un petit peu chié pour la faire cette planche (si si je vous assure, et encore je suis loin d'avoir fait ce que je voulais faire, mais c'est en forgeant qu'on devient forgerons alors bon on teste, on teste) A vos bon click messieurs-dame.
Posté par jabb75 à 12:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 19 mars 2007

Dancing jabb...

Pourquoi ? pourquoi pas...
Posté par jabb75 à 08:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 17 mars 2007

a la bourre...

Pfuf, ouais j'ai un peu zappé, j'oublie trop de trucs en ce moment moi.Donc pour le concours c'est trop tard Mais bon anniversaire de blog jeremy
Posté par jabb75 à 00:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 15 mars 2007

as-sahraa 6

Posté par jabb75 à 08:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 13 mars 2007

Malade...

Ouais, c'est une maladie qui empeche un petit peu de dessinerTemps estimé : une soixantaine d'heure donc bon je crois que je vais pas me soigner tout de suite.
Posté par jabb75 à 08:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 12 mars 2007

Final Sacrament

Pour etre franc ce week end j'ai plutot joué a Zelda.un peu a la megadrive aussi ( on m'a ramene un petite fournée de cartouches).donc j'ai fait que deux planches, et comme j'etais dans les derniers a ne pas avoir de serie sur le zombiblogj'm'en suis crée une petite histoire de m'amuser un peu Si vous voulez voir la suite faut cliquer sur le dessin
Posté par jabb75 à 08:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 8 mars 2007

as-sahraa 5

Ah tiens j'ai poste deux as-sahraa de suite, j'ai brisé l'alternance...c'est la faute au coin-coin ça, comme on doit rendre des planches de preferencesinedites pour le fanzine et ça avant fin mars et que je pars au ski.je vais utiliser les planches du Blog Furia qui sont presque pretes. BLOG FURIA commencera donc dans le coincoin N°9 avant de se retrouver ici. Ouais je sais un truc qui parle de blog dans un fanzine papier c'est un peu paradoxalemais finalement pas plus qu'un mec en veste d'hiver en plein desert du sahara ... [Lire la suite]
Posté par jabb75 à 06:05 - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 5 mars 2007

as-sahraa 4

Posté par jabb75 à 08:28 - Commentaires [15] - Permalien [#]