Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
30 septembre 2011

Happy birthday Cthulhu

happy birthday cthulhu

 

Petit moment de nostalgie cette semaine en passant devant jeu Decartes

en decouvrant que c'était les 30 ans du jeu l'appel de cthulhu

souvenirs des parties avec les potes, de nos investigateurs, de notre santé mentale vascillante

les editions  SANS DETOUR ont sortie une belle edition commemorative du jeu

je vais peut etre me laisser tenter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai jamais reussi a bien le placé de H, je regarde a chaque fois :)<br /> <br /> pour les dés, j'ai failli craqué aussi, ils ont sortis des dés avec des runes, et qui son phosphorescent. Mais, ça serait plus décoratif qu'autre chose.
Répondre
P
mince, j'ai mal placé le H...je vieillis..
Répondre
P
il est bien vu ce Chtulhu :)<br /> Marrant, car je viens de retrouver mes figurines en plomb et mes dés de l'appel de Chtulhu dans une boite de yathzee oubliée chez ma maman depuis presque 20 ans ;)
Répondre
Publicité