Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
6 septembre 2011

The way we work

On me demande souvent ce que je fais dans la vie comme metier

sans que je sache vraiment quoi repondre

Alors souvent je prends des raccourcis, des trucs a quoi les gens peuvent se raccrocher

mais en fait pour le resumer simplement 

Mon metier c'est ça :)

metier

 

Toute ressemblance avec des événements récents serait purement fortuite et involontaire...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
et pour le coup c'est pas que RBIS, on peut aussi y mettre un peu de bp2i :)<br /> <br /> en ce moment je suis un peu obligé de faire dans le synthetique :)
Répondre
P
C'est extrêmement synthétique et bien vu. ça pourrait m'être utile;)
Répondre
Y
Il est habillé RBIS ;)
Répondre
Publicité