Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
30 juillet 2011

Prochaine planche ??? Pas tout de suite, tout de suite

dEATH

Vous me direz qu'on dessine pas forcement avec un PC

Certes, certes mais moi je fais quand meme beaucoup de truc avec

je scan, je colore, je corrige, je bulle et je texte

et comme en plus j'hesite entre la reparation ( petit doute sur la carte mere HS ou le proc )

et l'achat d'une machine dernier cri qui va me couter un bras

si juillet fut sous le signe de la limace, il semble qu'aout soit sous celui de la panne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah cool, je note pour la prochaine fois, la j'ai reussi a le sauver :)
Répondre
Y
Je peux te monter une machine, pour 1/2 voir 1/3 du prix avec les mêmes perfs. Si tu veux.
Répondre
Publicité