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PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
6 octobre 2010

Falling

page3

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Commentaires
G
Méthode A.<br /> Déjà il te faut de la vitesse. Seulement une vitesse mini de 200noeuds. Sans air qui glisse sur un plan proche de celui les ailes l'avion est incontrôlable.<br /> Tu tires sur le manche progressivement et pas jusqu'en butée.<br /> Tu peux laisser des volets, genre 10-15degrés.<br /> Lorsque le nez commence à remonter, tu mets pleins gaz sur les deux moteurs, tout en continuant à tirer. Pas jusqu'en butée.<br /> Une fois que l’assiette à 45degrés environ, tu repousse le manche jusqu'en position neutre, attendant d'obtenir une assiette nulle.<br /> Là tu réduits les gaz à un niveau croisière, autour de 80%, environ 2200tpm. Tu temporises, vérifies tes indicateurs techniques (moteurs surtout).<br /> Ensuite tu peux servir un Pastis 51, la boisson du soleil à toi et aux passagers.<br /> Prends contact avec tour la plus proche pour négocier un atterrissage zen.<br /> Ressert un pastis 51.<br /> <br /> Méthode B.<br /> Sortie, 20h30, terrasse, quelques Pastis la boisson du soleil.<br /> <br /> <br /> Tout est question de timing, de no panic et de d'ordre d’exécution.
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