Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
14 avril 2010

ahhhh !!!!!

A la question qu'est ce que je peux bien foutre depuis 10 jours ?

je pourrais répondre, Houla mais je prépare un truc énorme

vous allez voir ce que vous allez voir...

mais bon pour être honnête,

la réponse c'est RIEN

j'en branle pas une :)

 

j'en profite donc pour publier un petit dessin collectif auquel j'ai participé a la demande d'Arno

et je dois dire que j'étais content qu'on vienne me demander de participer

j'ai beau être une grosse feignasse associale

j'aime bien participer, ça motive

Donc

chaine

avec la participation des valeureux

AlexandreLegoya Chez Savon Arno  ,Moi, Moon  et Maudemploi

 

Bon moi je retourne faire ma limace :)

°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité