Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
21 février 2010

les limaces chantantes.

Allez savoir pourquoi je suis parti au ski avec deux jeunes femmes  fort charmantes

qui avaient pris l'habitude de brailler dés qu'elles prenaient un télésiège

j'ai bien essayé d'éviter un maximum de fois de monter avec elles

mais hélas je n'ai pas forcement été très efficace

oui oui ce dessin est en quelques sortes une petite vengeance :)

singing

singing2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils n'ont pourtant rien de misogynes, ils ne s'étendent pas a l'ensemble des Femmes mais uniquement a ces deux la, et ce n'est pas l'attribut femme qui mis en avant ici, mais l'attribut chanteur :)<br /> <br /> pour le resto, oui oui tu es sur la liste de mes nombreuses dettes :)
Répondre
C
Ces commentaires mysogines m'attristent:) <br /> A bientôt pour le resto qui m'est dû. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien.<br /> Bisous
Répondre
Publicité