PERDU... Alcool, vestes et Rapport Humain

Jabb est la fois un super heros, fort peu enclin a défendre la veuve et l'orphelin, un pilier de bar qui aligne les mojitos comme les reflexions a deux sous.

dimanche 4 octobre 2009

Distraction du dimanche

j'ai vu sur le forum de la brouette que le theme du mois c'etait les monstresje me suis dit que c'etait le moment de ressortir et de finir JisséJissé traine dans une boite depuis quelques temps deja, et même s'il a servi de modèle a mes aliensle jissé original n'avait jamais été complément fini Alors techniquement vous allez dire que c'est pas un monstre, sinon comment on aurait pu avoir en debut d'année un film qui s'appelait monstres vs aliens (qui m'a bien fait rire d'ailleurs) Et bien moi je dis qu'il faut pas chipoter... ... [Lire la suite]
Posté par jabb75 à 22:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 2 octobre 2009

everyday combat

Posté par jabb75 à 13:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 30 septembre 2009

walking on sunshine

je profite de ce début de vacances ( bien méritées ) pour expérimenter une nouvelle façon de dessinerbon c'est pas encore totalement maitriséc'est vachement plus long a faire (quoique ça ça depend de la maitrise)mais quoiqu'il en soit c'est toujours sympa de changer sa facon de faireenfin des experimentations sur ce blog :)
Posté par jabb75 à 14:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 28 septembre 2009

tout n'est pas si facile

Posté par jabb75 à 14:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]