Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
11 novembre 2009

1 - Negocier

negociate

A la question doit on tout publier sur son blog...
je pense que depuis quelques temps vous avez du voir
que sur ce blog la réponse est oui

Des trucs a peine finis, a peine fait, pas coloriés, pas encrés, pas gommés, pas pensés
c'est du grand n'importe quoi...
je pourrais m'astreindre a une certaine qualité, a un label publiable
et laisser le reste au fond des carnets.
Et non, en ce moment,
c'est du vite fait, vite posté, vite vu, vite oublié
du Discount quoi
et vive la société de consommation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il a un petit coté porcin ton guerrier du chaos.<br /> <br /> Non ?<br /> M'enfin moi je dis ça ... je dis rien.
Répondre
W
je crois qu'à son (bas) niveau il a le choix entre :<br /> - voix virile<br /> - force des bras niveau 2 (= fillette)<br /> <br /> Il aurait bien besoin des deux, cruel dilemme...
Répondre
G
ça parait presque trop facile. Et toi tu vas toucher à mort niveau XP par contre : Ca sent la montée de level direct. Tu vas prendre quoi comme compétence supplémentaire du coup ?
Répondre
W
tu as trois avantages certains ici :<br /> Il est plus grand<br /> Il est lourdement cuirassé<br /> Il a une arme à deux mains<br /> <br /> Une arme à deux ça veut dire pas de coup direct, il doit balancer son arme en arrière avant de la lancer en avant, c'est le moment ou il faut avancer et vu la différence de taille, tu pourras vérifier qu'aussi fort soit l'adversaire, il ne saurais avoir d'abdos jusque sur les coronès. S'il a une plaque d'armure à cet endroit, vise le point faible de toute cuirasse articulée : le pli de l'aine.
Répondre
G
Rappel de JdR tout ça...<br /> Sinon un trick pour toi l'ami : je le connais ce mob et tu peux lui trouver une faiblesse. La jointure de l'épaulière droite. Avec une frappe sèche et précise, si tu pénètres la fine couche de fragile à cet endroit précis, ça le paralysera assez pour que tu le... pour que tu fuis.
Répondre
Publicité