Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
27 juillet 2009

UCPA - Jour 1

De retour apres une semaine d'efforts intenses a combattre les courants et les nuits fraiches,
j'ai quand même eu le temps de faire quelques planches
qui comme je suis une vraie faignasse vont me permettre d'alimenter
un été de blog.

combi
pour les non informaticiens, wygiwys signifie :
What you get is what you see - vous avez ce que vous voyez
et avec la combinaison, je vous promet qu'il y a pas d'artifice possible
le bidon ressort super bien, le cul aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est règlementaire, ça, les paniers de provision en guise de casque...?
Répondre
C
c peut être un casque de protection en fait? elle est mignonne...
Répondre
T
c'est le casque Claire, le casque.<br /> <br /> pas un panier a provision...
Répondre
C
et pis, c charmant, ce petit panier à provision très gay friendly!
Répondre
C
j'attends de voir les photos avec impatience...<br /> Greg, c possible des tâches de ricard sur une combi?:)
Répondre
Publicité