Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
15 février 2009

3 petit tours et...

3ans

Blog, tu as eu trois ans hier

Je t’avais prévu une petite fête

Une belle petite bd

Peut être même un petit flash

Mais il n’y a pas eu l’envie

Pas envie de faire

Pas envie de créer

Et toi tu le sais blog

Que c’est l’envie qui t’alimente

Avec des hauts, et des bas

Pourtant blog tu es un échec

Je te voyais terrain d’expérimentation

Tu n’es que le reflet de mes habitudes

Toujours les mêmes dessins

Toujours les mêmes thèmes

La même narration

Les mêmes plans mécaniques

Comme si mon envie de te nourrir

Quelques soit son origine

Et aussi importante soit elle

Se faisait bouffer par mon quotidien

Par ton quotidien…

 

Pourtant ce soir je me suis dit

Qu’il fallait quand même te le souhaiter

Alors bon anniversaire blog

Qui sait peut être

L’année prochaine

L’envie sera la...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire, blog. Faut pas se voiler la face : les blogs, on fait ce qu'on peut avec, pas ce qu'on veut...
Répondre
R
En meme temps casser la routine d'un blog, ca me semble ardu, etant donné que cest la definition du blogging...Bon anniversaire malgres tout Mr J_
Répondre
W
vachement beau
Répondre
Publicité