Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
5 janvier 2009

LE DUEL...

duel1_co
duel2
duel3
Mieux qu'une bonne resolution, un defi :)
que j'essayerais dans la mesure du possible de retranscrire ici
j'ai d'ailleurs crée une nouvelle categorie pour ça
je les utilise jamais les categories,
mais la je vais essayer faire un  effort
(ça c'est une resolution)

Et puis vous l'aurez peut etre remarqué depuis 2-3 post
je vais privilegier des posts plus long, un peu plus travaillé
mais moins souvent
et pas que pour faire plaisir a pascalum :)

YAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On va se amrrer le soir en station de ski. Mike : double fondue savoyarde aux quatre fromages. Jabb : assiette de crudité (sans sauce) avec supplément concombres.<br /> Mike : côte de boeuf XXL 540gr sur son lit de pommes sautées (à l'ail).<br /> Jabb : potage de tomate et ses deux biscottes.<br /> Mike : raclette du titan et son sanglier roti à la semoule fourée<br /> Jabb : pièce de poulet grillé 75gr et son fagot de haricots verts (nan nan pas attaché avec du lard, une ficelle).
Répondre
A
Ah c'est donc pour ça les légumes et le poisson (avec des arêtes ) à la cantine ...
Répondre
J
Qui va gagner ? :)<br /> <br /> Sinon bonne année ! (en retard)
Répondre
P
ha, je retrouve bien mon Jabb. je me disais justement que tes dernière publication étaient plus chiadées. c'est beau, ça fait plaisir.<br /> Bonne Année a toi et à ton bide
Répondre
J
meuh non, t'as du rever :)
Répondre
Publicité