PERDU... Alcool, vestes et Rapport Humain

Jabb est la fois un super heros, fort peu enclin a défendre la veuve et l'orphelin, un pilier de bar qui aligne les mojitos comme les reflexions a deux sous.

mercredi 31 décembre 2008

Bilan cinema 2008

darkknight

Bon on va finir cette année par un petit bilan cinéma des films que j'ai aimé en 2008.

Une bonne de cine en fait, y'a eu quand meme pas mal de truc sympa

les films vu en salle :

1) dark knight
2) MR73
3) no country for old man
4) Wall-e
5) kung fu panda
6) Bon baiser de bruges
7) hell boy 2
8) they re will be blood
9) soyez sympa rembobinez
10) rec
11) blindness
12) iron man
13) le bon la brute et le cinglé
14) the mist
15) mensonges d'etat
16) speed racer
17) tonerre sous les tropiques
18) appaloosa
19) sparrow
20) 30 jours de nuit

Ceux que j'ai pas vu mais que j'ai envie de voir :
into the wild
l'orphelinat
valse avec bachir
mesrine
johnny mad dog
la bande a baader

Rattrapage :
Black book
stardust

Les pires :
Phenomenes
Asterix aux jeux olympique

A l'année prochaine...

Posté par jabb75 à 16:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • Quelques coups de coeur de Powerclaire même si tout le monde s'en fout sur ce blog:
    1- Le premier jour du reste de ta vie
    2- A bord du darjeling limited
    3- Soyez sympa rembobinez
    4- Into the wild
    Avec un vrai gap entre les 1/2 et 3/4

    pis, j'ai vu aucun des films de supers zéros sortis en 2008
    pis 2: "No country for old men", moi, je le mets dans mes pire! Je suis imperméable au style des frères Coen

    Sinon,happy new year Jabb

    Gros bisous

    Posté par claire, jeudi 1 janvier 2009 à 19:57
  • ?

    Attend ça veut dire quoi "tout le monde s'en fou sur ce blog" ?
    Hein Powerclaire ?
    Des détails.

    Posté par IronGreg, mardi 6 janvier 2009 à 22:20
  • ?

    Attend ça veut dire quoi "tout le monde s'en fou sur ce blog" ?
    Hein Powerclaire ?
    Des détails.

    Posté par IronGreg, mardi 6 janvier 2009 à 22:43

Poster un commentaire