Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
27 octobre 2008

F.O.D

enterrement
( Funeral.On.Demand)

Bon les gens, Va falloir etre indulgent.
Ceci est ma première planche complètement virtuelle
même pas un petit croquis papier
alors je sais qu'il y a parmi les bloggeurs
des virtuoses de la tablette
bah moi je debute dans le dessin au stylet
et c'est pas evident de dessiner sur la tablette
et de regarder a l'ecran,
donc bon ça va etre experimental

Publicité
Publicité
Commentaires
M
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
D
Tu t'en sors plutôt bien pour une première fois ! C'est certain qu'on te sent moins à l'aise dans le coup de main mais ça rend plutôt bien !
Répondre
L
Ben ça va, de l'expérimental comme ça on va pas se plaindre !
Répondre
G
hahaha la mort est comique dans son genre ^^<br /> <br /> On ne croirait pas que c'est la premiere fois !
Répondre
A
ouéééé! De l'espérimental! Bah ça rend bien en fait! :)
Répondre
Publicité