Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
18 août 2008

refus d'obtempérer

ra7
Vous allez me dire, ça sent la private joke...
Bah ouais, au mois d'aout on fait des privates jokes avec les quelques survivants
qui sont pas en vacances...

je suis au bureau, je dessine les deux persos
mais les mots ne viennent pas
( oui je sais, la panne ça peut arriver a tout le monde)
a Francois qui passait par la, je tends la feuille et le crayon
"vas y fait les dialogues, fait nous rire".
et lui il veut pas.

vous y croyez vous ?
la possibilité de participer a une des œuvres majeures de ce 21eme siècle naissant
et ne pas la saisir...

bon je vais pas trop me plaindre il aurait pu se barrer avec le dessin
en me disant "chouette une dedicasse"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
shinbd > d'habitude pas besoin mais la pas d'idee :)<br /> <br /> Francois > ouais ouais on verra :)
Répondre
F
Arggh j'ai pas pensé à prendre le dessin ... bon tu me dois une dédicace alors ... ;o)<br /> <br /> Et c'est bizarre mais même après avoir vu "The Dark Knight" hé ben j'ai toujours pas d'idée ...
Répondre
S
Et oui c'est ça les scénaristes ...<br /> C'est une drogue !
Répondre
Publicité