Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
27 juillet 2008

paka contre l'humanité ?

Dans la Blog WAR 2008
Paka a decidé de se fighter l'humanité tout entiere
Partant du précepte qui veut que ce qui n'est pas avec toi est contre toi
Autant régler le problème tout de suite

bw20082

bon y'en aura pas pour tout le monde du demon bearnaise,
parce qu'il est pas super epais le paka
mais ça doit etre goutu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monstre ! <br /> Mais tu n'as AUCUNE chance face à paka !<br /> Mouahahahahahaha...
Répondre
M
c'est pas facile de partager avec toi<br /> je suis conssient que ma dermarche humain peux suprendre ou choquer seulement il est difficile de sortir (pour rire partager)<br /> avec vous les dessinateur j'ai sentiment de retrouver mon ame de gosse c'est bete mais suis heureux et épanoui<br /> beaucup dessinateur joues avec moi le soir sur msn<br /> merci de m'avoir fait place dans votres univert de bd<br /> prend bien de toi passe de bonne vacances<br /> si ta du temps pourra ton jouer emsembles au uno ou dame<br /> car ne part pas en vacance <br /> bises<br /> mon msn<br /> michael.conan@hotmail.fr
Répondre
J
héhé le vaincre peut etre pas, mais le bouffer surement :)<br /> <br /> sur le comestible, si si ça doit pas etre mauvais, il gambade tout le temps dans la nature, elevé en liberté tout ça tout ça...
Répondre
P
je crois que fléau a tout dit...<br /> <br /> <br /> <br /> =D
Répondre
L
Ouais ben sans moi, va savoir ce que ça bouffe un geek, je suis sure que ça donne un gout pourri à la viande.
Répondre
Publicité