Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
4 juillet 2008

Points de suspension

pause

et oui, encore une pause,
finalement il y a presque plus de pauses que de posts sur ce blog
Mais la c'est le doute qui surgit a nouveau.
Les doutes en fait.

le doute de ne pas vraiment savoir pourquoi on fait un blog
et surtout pourquoi on continue a l'entretenir.
Que ça ne sert pas grand en chose en fait
Que d'autre font ça beaucoup mieux
c'est la maladie ordinaire du bloggeur,
elle a deja surgit par le passé

mais cette fois elle n'est pas venue seule

le doute sur ses capacités a dessiner
sur l'angoisse absurde que peux provoquer
l'écart entre ce que l'on peut faire et ce que l'on veut faire

Prendre du recul.
et finir ce qu'il y a finir
puisqu'il faudra bien en finir un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
prendre du recul ... Tiens tiens ...<br /> A trop en prendre, on finit par trop s'éloigner ...
Répondre
J
j'avoue que moi aussi y'a des jours et j'ai envie de l'arrêter mon blog....
Répondre
S
Allons, onc' Jabb, tu as bien eu un commentaire de l'inénarable michael Conan, c'est quand même un gage de qualité. Plus sérieusement, bon courage à toi et peut-être que l'idée d'aXelis est à creuser, non ?
Répondre
U
c'est emmerdant cette maladie, chez moi elle est chronique ;-)
Répondre
J
lol, <br /> <br /> mais ça serais un centre de desintoxication ou un centre de rehabilitation, c'est un peu la question :)<br /> <br /> Cela dit c'est une bonne idée de blog ça
Répondre
Publicité