Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
9 juin 2008

la gouache

gouache

un petit test de gouache en noir et blanc, parce que c'est moins cher qu'en couleur, et que j'aime bien les gris.
bon c'est pas encore ça, du mal a obtenir la couleur (le gris) que je veux et le garder pour des grandes surfaces
mais j'aime bien la technique, c'est sympa a faire
mais bon c'est vrai qu'un CTRL+Z ça serait vachement sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bin le rendu est même sympa je dirais !!!<br /> c'est vrai que des fois une petite option annulé serait pas de refus en peinture !<br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog !<br /> <br /> bonne continuation !
Répondre
J
ouais enfin sauf que la le but c'est qunad meme d'avoir un truc en vrai qu'on peut conserver, montrer a sa famille, ses amis, sans qu'ils vous jettent tout le cageot de tomate sur la gueule :)<br /> <br /> arf, jeromeuh, ça se voit tant que ça :)
Répondre
J
genre l'autre , il file son blog à faire à son p'tit couz' de 5 ans... ;-)
Répondre
J
bah c'est pas trop mal je trouve! au pire y'a toujours photoshop pour rattraper un peu! ^^
Répondre
Publicité