Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
25 mars 2008

Goodbye kitty

tiens, il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait une petite chaine.
Choops m'a refilé Kill kitty
comme j'ai beaucoup de mal à résister à de la violence gratuite
surtout sur des petits animaux
des représentations mercantiles
qui abêtissent notre jeunesse
voila ma participation

goodbyekitty
Et je refile ça a woods qui adore les petits animaux aussi, a grigou qui les idolâtre
et screamy qui les bouffe ( vivant de préférence, et en commençant par la tête)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan, les petits animaux, je commence par les pattes, ça reste vivant plus longtemps. Faut tout t'expliquer à toi !
Répondre
J
wood > bah j'espere bien que tu prends<br /> Jej > moi des qu'il y a violence gratuite j'ai un peu de mal a me retenir<br /> <br /> Calice > oui j'ai vu ta note, et je me suis appercu apres qu'on avait le meme titre de post, d'ailleurs je me demande pour le coup si c'est pas ton titre qui est ressorti pour mon subconscient. les lapins je les gardes pour mes vacances, la semaine prochaine.<br /> <br /> Grigou > mais non, j'alimente juste ton cote masochiste. je suis debordé mais je vais le faire quand meme :)
Répondre
G
Salaud ! Alors que tu sais très bien que je suis débordé
Répondre
C
Raaaah mais non vous vous fourvoyez tous! La seule manière de s'en débarrasser, c'est la trempette! -> http://chezcalice.blogspot.com/2008/03/good-bye-kitty.html<br /> <br /> Et sinon, tu vas publier tes lapins psychopathes? (Si tu en veux un supplémentaire pour compléter ta série, j'ai scanné et posté celui de Grigou sur mon blog.)
Répondre
J
ouuuuu! elle a prit cher la Kitty! lol bien joué!
Répondre
Publicité