Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
25 février 2008

Tribu

Ju nous invite sur son blog a decouvrir le village de blogbédé et sa joyeuse tribu
(ça c'est le debut mais y'a toute une serie, faut surfer sur son site, vous etes grands, vous allez y arriver)
l'envie etait trop forte de ne pas participer a la fete
j'ai donc enfilé mon plus beau costume traditionel pour tenter d'apparaitre
dans les carnets de cet explorateur des temps modernes

tribu

Et comme en plus j'ai vu hier qu'on pouvait mettre un petit lecteur deezer dans la page
rien de tel qu'un petit papua new guinea de Future sound of london
pour mettre tout le monde dans l'ambiance

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un étui pénien -bé oui, j'ai déjà vu des reportages ethniques- ! Je ne sais pas si j'avais déjà vu ça en BD !<br /> Heureusement que tu as laissé tes "armoiries" peintes sur le torse.
Répondre
J
sympa ce cache-bite! lol
Répondre
Publicité