Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
1 octobre 2007

Festiblog...

oh un post sur le festiblog,
un truc que personne va faire dans les jours prochains :)
j'ai fait un petit saut au festiblog dimanche,
j'aurais pu faire des queues interminables
pour quelques dedicaces
Mais moi j'ai preferé m'assoir a une table avec mes potes
boire de la binouze
et comme mes potes sont les meilleurs dessinateurs du monde
ils m'ont quand meme fait des putains de dedicaces

Axelis

axelis

Grigou
grigou

Zel
Zel

Voila rien que pour ça c'etait cool le festiblog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Axelis : chevelu ? Pas pour longtemps dans ton cas, gna.<br /> <br /> Très beaux fan-arts. Quand Zel dessine autre chose que des renards, ça donne aussi des trucs chouettes !
Répondre
D
ah bah merdouille on s'est raté ...<br /> <br /> 'tain y avait trop de gens à ce festiblog ! deg
Répondre
W
aXelis> Je suis du côté des chevelus ! Mais c'est moi qui vais dominer le monde, désolée.<br /> <br /> En tout cas, jolies dédicaces.
Répondre
A
YEAH!!! Un mec au cheveux longs en plus!!! On va dominer le monde!! mouhahahha<br /> <br /> (comment ça, fallait pas le dire? meeeeeeeeerdeuh!)
Répondre
P
Enorme celui de Grigou ! XD<br /> (ps : Je kiffe son blog aussi :D)
Répondre
Publicité