Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
2 juillet 2007

recreation

depuis que j'ai vu faire le vieux grigou a une zombi party
j'avais envie d'essayer une de ses nombreuses techniques (le bougre en a plein)

le lavis papermate - (feutre papermate et eau)

une petite page d'essai de lavis
j'aime bien le rendu mais je maitrise pas encore
bon le principal c'est que ça m'amuse
et ça m'amuse :)

recreation_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yééééééééé !<br /> <br /> Je trouve que ça s'adapte pas mal à ton style.<br /> <br /> On peut le faire de plein de manières différentes:<br /> *encrage-diluage<br /> *encrage-diluage et re-encrage<br /> *encrage-diluage-re-encrage-re-diluage etc<br /> *encrage partiel (pour un fond par exemple)- diluage - encrage complémentaire<br /> *avec des aplats complètement cernés (cf ta queue de cheval)<br /> *en ombrage<br /> *par dessus des hachures<br /> *et encore plein d'autres<br /> <br /> Fais des essais et trouve celui qui t'amuse le plus. <br /> <br /> Avec de la bière, ça marche encore mieux, alors j'éspère en re-faire avec toi prochainement
Répondre
J
c'est bien le probleme, j'arrive pas a attendre, je craque bien trop vite...<br /> mais je vais essayer de me retenir
Répondre
L
Dilue bien une premiere fois. Attends que ca sèche. Et repasse un coup moins dilué, pour faire les ombres. Tu verra, ça donne super pour 3 fois rien de temps et d'efforts.
Répondre
P
krkrkrkrkr :]
Répondre
Publicité