Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
5 mai 2007

Zombiesque...

trap

le 28 Avril dernier,
s'est tenu "aux trappistes"
la plus grande IRL du zombie Blog connu a ce jour.
Pas moins de 5 Zombleurs sont passés

Nagash, Choops, Maidy, Pascalum et moi meme

ainsi que quelques sympathisants
et autres invités d'honneur.

  CendrinoxCornichon, Zel, Vieux Grigou, Kaouet

Beaucoup bu, beaucoup manger, beaucoup dessiner, beaucoup parler
et donc quelques dedicaces et autres galerie de portrait

tetes

petite serie de portraits de ceux qui sont restés le soir
ouais bon ok les portraits des vrais gens c'est pas mon truc

choops

Dedicaces de choops qui veut absolument nous vendre du vampire

VG

Dedicace de vieux grigou qui a tenter de me dessiner, et qui a obtenu, un gerard depardieu, une francoise sagan, un truc que je sais meme pas a quoi ça ressemble et finalement une espece de jabb de profil.
ça va il m'a pas trop vexé, je me vexe plus apres 2 litres de biere

loki

une dedicace de loki, qu'on a quand meme reussi a faire dessiner
ce qui n'est pas aussi evident que ça en fait :)

Zel

une dedicace realiste de zel, a tel point qu'il a regardé sous la table pour voir mes pompes

Et la je m'appercois que de ceux qui sont restés le soir,
je n'ai pas de dedicasse de pascalum ni de nagash

on verra ça pour la prochaine IRL :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zel est très soucieux du détail...mais t'as grossi ou bien? :o)
Répondre
W
C'est clair... En même temps dessiner le vrai jabb... IMF®
Répondre
P
bah, oui, désolé de ne pas avoir pensé a te faire de dédicace, ce sera top priority sur la prochaine IRL ;)<br /> en tout cas, personne n'a réussi a dessiner ta personne de façon satisfaisante ;) parce que j'aime beaucoup le dessin de Zel, mais c'est pas du tout toi...
Répondre
Publicité