Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
3 mars 2007

Collectif Undead

Sortant de ma flemme habituelle pour toute cette partie administrative et rebarbative que peut etre la gestion des liens ( l'espece de colonne la, a gauche) j'ai enfin mis le Collectif undead que j'ai rejoins pour gribouiller du zombi, du non mort, de la goule.

Vous pouvez cliquer pour aller y faire un tour

mais pour que vous ne soyez pas venu ici pour rien,
je vous mets la version gore de ma derniere apparition sur le zombieblog qui aux dires
de mes camarades de jeu manquait un petit peu de ketchup

S2planche13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben tiens ! de la cervelle de porc :D
Répondre
J
Bon appetit... ^^
Répondre
P
Braiiin Braiiiin !
Répondre
Publicité