Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
23 janvier 2007

Projet...(enfin peut etre...)

comme j'ai vu que tout le monde avait son petit projet en preparation (choops, judark ...)
et  que moi je n' en avais pas l'ombre d'un...
ce qui me rendait passablement jaloux
(je suis d'une nature jalouse, on n'y peut pas grand chose, a part peut etre le valium)
je me suis dit que moi aussi
(il n'y avait finalement pas de raison)
j'allais avoir mon petit projet.

Et donc apres une soirée de brainstorming avec moi meme
aidé il est vrai de quelques substances qui aident à la creativité
(le nem et la sauce soja bien entendu, mais a quoi pensiez vous donc)
j'ai trouvé ça :

planche278a

Bon evidemment, comme ça la, brut de fonderie
vous vous rendez pas bien compte
A vrai dire moi non plus
mais c'est ça le principe du projet
essayer de developper
(enfin peut etre...)

EDIT :
une petite recherche vite faite pour se faire la main

rech1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! Je veux voir la suite des aventures de la Mort !
Répondre
C
La recherche est sympa aussi. xD
Répondre
A
Oula! Dessiner un squelette comme personnage principal! ça va être du challenge de dessin! :)<br /> Remarque, pour ses photos de vacances, il est sûr de sourire!
Répondre
C
Arf ... Ca y est, ton projet est presque plus avancé que le mien :D<br /> Surtout que je l'ai un peu mis en stand by pour parfaire un peu ma méthode de dessin (ça aide pas trop à avancer un projet les stand by).<br /> <br /> En tout cas, bon courage ! C'est du boulot tout ça mine de rien.<br /> <br /> Ah ouais ... j'oubliais ... le concept me plait bien ^^
Répondre
J
ouais enfin la le concept c'est plus la mort en vacances que la mort a paris... ça peut preter a confusion, va falloir que je precise le concept :)
Répondre
Publicité