Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
20 janvier 2007

Fan art.

et bien je suis gaté moi en ce moment.

y'a copaainnng judark qui m'a fait un super Fanart

Fan art Judark

Y'a copaainng Drawer qui m'a fait un super fanart

Fan art Drawer

De la a penser que ils se sont mit d'accord pour le faire le meme jour, histoire que mes stats explosent.
c'etait sans compter sur Canalblog qui lui aussi a choisi ce jour la pour planter une partie de la journée

Et enfin un fanart de renardeau qui passe souvent par mon bureau quand je ne suis pas la
en profite pour laisser des dessins et qui s'est enfin inscrit sur la brouette (bienvenu)

ken

Merci les Amis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais comme t'es célèbre mon biquet orange!!!! je suis presque fière d'être ta coupine...
Répondre
I
Je pense qu'il faut aussi mettre un tas de comme en terre pour rendre l'action de Judark et Drawer plus crédible ?
Répondre
J
ca c'est vu tant que cça que c'était prémédité ^^ ahah ^^ je suis certain que c'est douze qui a fait planter canalblog pour nous prouver que les stats" c'est le démon ^^
Répondre
Publicité