Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
17 janvier 2007

this is the beginning of the end...

planche273

c'etait pas vraiment dans mes projets 2007 au depart.
mais en rentrant de reunion un matin
j'ai trouve ça sur mon bureau, laisser pas un renardeau de passage

planche273bonus

Et comme j'avais pas grand chose de prevu pour cette année
je me suis dis allons y.

En plus c'est a la mode puisque Shyle a lui aussi decidé de conquerir,
mais il manque un peu d'ambition (la jeunesse, la jeunesse)
puisqu'il veut uniquement prendre le controle de la blogosphere
Alors que moi c'est le monde...

tant qu'a faire... hien... autant que se soit le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est minus et Corteeeeeex ! Minus et Corteeeex ! Cortex le géniiiie Minus l'abrutiiiiii.<br /> <br /> Sinon "conquérir le monde" ca marche aussi avec Day of the tentacle :)
Répondre
R
oh tiens tu l'avais trouvé >.><br /> Choops > sans doute plus de chance en cherchant avec le nom original de la série : "Pinky and the Brain"
Répondre
C
Héhé ! Excellent ! Minus et Cortex ! J'adorais ce dessin animé mais c'est impossible de remettre la main dessus (ni en DVD, ni en DivX) ... mpfff ...
Répondre
W
Mais diriger le monde, c'est plein de résponsabilités et de travail, beaucoup trop fatiguant et dangereuxe comme ambition, non le mieux c'est de devenir grand gourou d'une secte, comme Raël, il a tout ce qu'il veut... ^^
Répondre
Publicité