Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
7 décembre 2006

anniversaire et seminaire

pas beaucoup de temps mais j'ai vu quelques anniversaires alors j'en profite

planche238

aller leur souhaiter tout ça pour les zebres c'est ici

et judark la

et je vous glisse une petite BD de mon seminaire ou le dimanche fut extrement loosable

planche239

un petit edit pour mettre la photo du sel et poivre, parce que faire une petite saliere poivriere minuscule plutot que deux petits sachets je trouve ça tellement inutile que ça en devient forcement grandiose

sel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci coupaing!!! on dirait des suppositoire ces salières!!!
Répondre
V
He YOooo!!!<br /> J'avais pas vu que tu m'avais linkee!<br /> Merci coupaing... :D
Répondre
V
C'est vrai ca!<br /> Pas besoin de sel, ni poivre pour les binouzes!!!<br /> :D
Répondre
E
rmq 01 : oui grandiose c'est le mot jabb tu les as recupere au moins???<br /> <br /> rmq 02 : je savais pas que tu bossais je pensais que tu faisais que boire des binouzes et dessiner des bd???et faire de l'aquarelle excuse moi...:))))
Répondre
S
J'ai un pote gay qui s'est tapé un séminariste, au moins, il s'est pas emmerdé ! ^^<br /> Hé, tonton, tu viens demain soir à l'Institut Océanographique pour la soirée Fantasy Film ?
Répondre
Publicité