Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
11 novembre 2006

en ce moment...

petit questionnaire qui viens de Cez auquel je suis pas sur d'avoir tout compris mais c'est pas bien grave,

et d'une part j'ai repondu a la sosof (copyright sur les pointillés) tout comme  Cez parce que je trouvais ça bien sympa ce chemin en pointillés

et d'autre part c'est en couleur, enfin en partie, parce que Cez l'a demandé
(sinon vous imaginez bien que j'aurais fait un bon vieu N&B)

Planche216

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben doukil est mon com?!<br /> alors ca!!! je viens d'ecrire un roman, est PAF!<br /> Bon ben tant pis... c'etait juste pour dire que je viens de me rendre compte que j'etais la dernier a avoir repondu au questionnaire de CEZ... je viens de verifier... reste plus qu'a aller voir tes 3 potes et verifier qu'ils n'ont pas poster avant moi...
Répondre
C
Oh ! Encore un questionnaire ! Ben, j'suis pas dans la merde ...<br /> Enfin, celui-là, ça va, il n'est pas trop long, il va pouvoir me servir à boucher les trous en attendant que j'ai fini cette pourriture de questionnaire 7 que j'ai commencé ya 1 mois ^^
Répondre
J
heroes, c'est juste la serie dont j'attend febrilement les episodes chaque semaine, un vrai truc de geek :)<br /> <br /> bah ouais mais quand on tombe sur deux dessins coup sur coup ou tu restes mort de rire devant ton ecran, un dessin ça pourrait etre un coup de chance, deux on est devant un maitre :)
Répondre
D
Ah oui et merci de m'avoir apellé maitre sur mon blog ca ma fournit ma bonne dose d'égo necessaire pour la journée :D<br /> <br /> JE t'aime aussi ^^
Répondre
D
Ah tu mattes heroes ? alors c'est comment comme série :) ?
Répondre
Publicité