Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
31 octobre 2006

halloween

nicoquenee a eu la gentillesse de me preter son vehicule d'halloween

Bon ok je lui ai un peu subtilisé l'engin,

Engin qui a subit de larges deformations aerodynamiques en arrivant dans mon univers
( n'est pas dessinateur de machine qui veut)

je vous invite donc a aller voir de ce pas le magnifique original ici

Planche211

Comment j'aimerais me promener dans les rues parisiennes au volant d'un engin comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cool le dessin continue comme ca ;)
Répondre
D
Ah merde c'est la guerre des mondes ...
Répondre
J
Merci pour le compliment :)
Répondre
P
Merci pour le lien.<br /> Ce blog, que je découvre, est superbe.
Répondre
Publicité