Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
16 octobre 2006

work in progress...

comme j'ai decide de faire laborieusement une petite BD pour coincoin
que la deadline arrive super vite, j'ai effectivement pas beaucoup posté
mais c'est pas pour ça que je fous rien...

Planche196

Resultat des courses:

C'est beaucoup plus dur de faire une bede de plusieurs pages qu'une petite page de blog.
C'est pas parce qu'on passe plus de temps sur un dessin qu'il est fondamentalement moins moche.
je hais les gommes
et avec un peu de chance j'aurais fini dans les temps.

( j'exagere a peine avec les tasses a cafe :) )

cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
optez pour la perf'.<br /> Une perf' de caféine, et une pour le glucose.<br /> Plus besoin de se lever pour bouffer ou le café, on gagne en productivité !! ;o)
Répondre
D
Ta raison ! taffes spece de gros fainéant :D
Répondre
J
Val > en fait si je prends une tasse a chaque fois, c'est que je bois des expressos et que j'oublie de ramener la tasse, et comme c'est trop loin pour que je retourne la chercher ( au moins 2 metres) j'en prends une propre, mais que les feministes se rassurent, le celibataire que je suis delegue sa vaisselle sale au lave vaisselle qui ne sert pratiquement qu'a laver des tasses.<br /> <br /> choops > les plus grandes tasses elle passent pas sous la machine :(<br /> <br /> Eli > merci :)<br /> <br /> Tship > je pars du principe que quand on est mauvais faut avoir des bons outils comme ça on ne peut s'en prendre qu'a soit meme, donc t'as pas besoin de ma tablette, t'arriverais a faire des miracle avec un bout de carton et une allumette cramée :)<br /> <br /> rez > perdu c'est le blog coincoin, mais c'est bien du judark :)
Répondre
T
AH putain mais tas une tablette qui arrache toi, tu me la preteuh ? *_*
Répondre
V
Bha ouais(!), chacun son truc!<br /> Par contre, je fais 1 litre mais ds 1 seul verre ... en plusieurs fois bien sur!!!<br /> As-tu deja essayer la cafetiere sur le bureau et une grande paille?<br /> Avantage :<br /> - la cafetiere garde toujours au chaud le jus...<br /> - ca evite 10 millions de deplacements => pas a la bourre pour le rendu (ref au post ou tu vomis?)<br /> - et ca donne moins de boulot a la nana qui fait ta vaisselle!!!!<br /> Non mais...
Répondre
Publicité