Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
27 août 2006

C'est la rentrée...

oui je sais techniquement je suis un peu en avance.
Mais bon pour moi la rentrée ça a toujours été le dernier week end d'aout, donc c'est la rentrée, c'est tout.
Et comme il n'y a rien de tel qu'une petite couche de peinture pour commencer une nouvelle saison,
j'ai change un peu l'habillage, d'ailleurs c'est surement la seule difference que vous allez voir avec la saison 1
parce que j'ai pas pris de cours de dessin, ni de cours d'orthographe, ni de scenars, ni rien
donc ça va etre tout pareil mais en orange.

PERDU, Alcool, Vestes et Rapports Humains
SAISON 2

Planche161


Publicité
Publicité
Commentaires
J
tshIP > enfin quelqu'un qui a du gout :) merci
Répondre
T
Non ben moi j'aime bien le orange. En plus ta bannière elle est bien sympa ! <br /> Tes espèces de verts la, ils ont trop une bonne tête ^^
Répondre
R
"tout pareil mais en orange" mouarf
Répondre
W
Ah ouais, c'est... hum... orange...^^
Répondre
Publicité