Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
10 juillet 2006

Portrait chinois

et dire que j'ai reclame le relais a renardeau, bilan je vais meme pas le faire en dessin, j'ai un petit coup de flemme, et l’humeur assez maussade pour ecrire un peu

Donc voila :

Un arbre

Un sequoia Geant, parce que le monde n’a que peu de prise sur lui, l’univers bouge, les gens change, et lui il pousse dans toute sa démesure, immuable, insouciant, insensible, éternel a l’échelle humaine. Ça y est je refais ma crise d’égocentrisme.

Une saison

L’automne, parce que c’est le passage lent de la vie a la mort.

Une chanson

Quoi une chanson c’est pas assez, je voudrais être des milliers de chansons

hurt ( nine inch nail )

intolerance ( tool )

Un animal

Le cameleon, parce qu’il sait disparaître, se fondre dans la masse qui l’entoure.

Un sentiment

La peur

Quelle est votre principale qualité ?

On me voit de loin

Quel est votre principal défaut ?

Le calimerisme

Si vous deviez aller sur une île déserte qu'emporteriez-vous ?

De quoi dessiner

Si vous étiez un livre ?

« voyage au bout de la nuit » de celine

Une couleur ?

Le rouge sang

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ?

abnegation

Quelle est la qualité que vous préférez chez une femme ?

Imprévisibilité

Quel est le défaut que vous détestez chez un homme ?

impulsivité

En quoi aimeriez-vous être réincarnée ?

En éphémère, avec un peu de chance ça devrait pas durer trop longtemps, en plus bon l’éphémère je vois pas comment il peut se chopper un mauvais karma

Quelle est votre devise ?

J’en ai plein plein des devises piquées a droite a gauche ou recomposées

La galanterie c’est comme la drogue, en avoir c’est se faire avoir, et encore la drogue ça peut se discuter.

La meilleure part de moi-même c’est mes amis, c’est rassurant, elle me survivra.

Boire ou conduire, la voiture a choisi

Quand on a une vie de con vaut mieux ne pas etre intelligent, on souffre moins.

Tant que tout n’es pas joue rien n’est perdu

Je passe le relais a drawer et screamie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ro et tu l'as mm pas fait en dessin !! (oui moi non plus mais spas pareilleuh)
Répondre
S
Hein ? quoi ? Va falloir que je réfléchisse ? Nardin de crotte ! T'es un sadique, tonton !!!!
Répondre
W
Mais dis don c'est pas la grande forme ici...
Répondre
N
bon ben je file acheter une corde ...
Répondre
Publicité