Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
6 juillet 2006

ultra-solution

planche133

ça vient de la : Comment réussir à échouer: Trouver l'ultrasolution de Paul Watzlawick
je l'ai pas lu, mais le quatrieme de couverture m'a fait hurler de rire ( ouais j'ai un humour bizarre)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Drawer > ah ça s'est vu ? :$ MDR
Répondre
J
c'est le principe meme de l'ultrasolution, elle parait coherente a court terme, mais ne mesure que rarement les effets secondaires qu'elle engendre, et devient de ce fait souvent plus problematique que le probleme initiale.
Répondre
D
Et pour plus que tu racontes des conneries une ablation du cervelet :D
Répondre
R
las... l'éradication de la race humaine, pour séduisante que soit cette idée,<br /> engendrerai plus de problèmes et peut être même la fin de l'écosystème :<br /> d'une part la masse de cadavres empesterait l'atmosphère, les charognards ayant fait leur oeuvre, la dégradation naturelle produirait d'un coup bien trop de tout : gaz, chaleur, etc...<br /> d'autre part priver le sommet d'une chaîne alimentaire a déjà été fait, avec des conséquences d'autant plus catastrophiques que le-dit sommet était actif : les contre mesures naturelles des classes secondaires habituellement nécessaires pour stabliser leurs populations, feraient d'un coup exploser leurs courbes démographiques... avec les conséquences désastreuses que l'on imagine.<br /> <br /> Moralité : il vaut mieux se contenter d'un système perverti plutôt que pas de système du tout.<br /> <br /> morale de la moralité : pour éradiquer la race humaine sans risque, rien de tel que de prendre son temps, le long terme - en plus d'être jouissif - assurera une transition tout en douceur des facteurs de domination entre les espèces. Ce qui me rassure c est que le processus semble bien engagé ^_^^
Répondre
M
Oh le concept interressant que voilà !!! <br /> Viable à long terme, je sais pas, mais seduisant dans l'immediat !<br /> (et en plus je fais des rimes, je suis vraiment à la ramasse moi)
Répondre
Publicité