Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
4 juillet 2006

Allez les bleus !!!

Ouais je succombe a la poussée patriotique d'une equipe de foot
c'est vain, c'est futile, c'est du foot

mais bon d'un autre coté, ça marche quoi,
y'avait longtemps que j'avais pas gueulé comme un ane devant une tele
et j'espere que ça va continuer encore un peu
parce que finalement ça fait grave du bien

planche131

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooolala quelle allure!!magnifique!
Répondre
S
Bah deuh donc ! Si tu commences à t'embeaufiser, où va le monde, alors ! Quoi ? dans mon cul ? ca va rentrer ? Idée, comme ça, tonton, si jamais la France va en finale, ça teuh dirait de suivre le match chez monsieur monmec LMD ? Y aura ses potes, je vais me sentir seule... :/
Répondre
J
tiatooz > chuuuuuuuuuuuuuut<br /> napasdidée > hehe un refresh de l'ecran 6 heures apres :), j'ai pas ta descente a la biere moi :)<br /> renardeau > je suis pas glamour comme toi moi<br /> mortyb > ouais grave, pas d'a priori du moment que ça fait du bien<br /> Drawer > ooooouuuuuuuuuaiiiiiiiisssssssssss !!!!
Répondre
T
allez le portougaaaaalllllllllll!! ^^
Répondre
N
juste un pack ???<br /> pffff ...
Répondre
Publicité