Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
22 juin 2006

Relais de CEZ - Dysfonctionnement interne

planche122

Desolé Cez, bizarrement aussi annodin que puisse etre ce questionnaire,
il m'a bloqué et m'a montré que finalement je n'avais pas grande idée
de qui j'etais, ce que je voulais, ce que je ne voulais pas.
Que je n'etais que du vide, sans volonté, sans besoin, sans envie
Je le ferais quand j'aurais trouvé tout ça.

Pour ceux a qui j'ai passé le relais, vous trouverez les question chez CEZ

http://zebres-trotteurs.blogspot.com/2006/06/questionnaire-la-con.html

Tiens je vais allez me saouler la gueule, je me trouverais peut etre au fond d'un verre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Putain mec ta vraimennnnt la louuuuuze :D
Répondre
J
renardeau > reve pas !!!<br /> Waha > non pour le coup meme pas.<br /> eli > bah je suis pas fort en cheveux<br /> cez > ouais je vais y arriver, ça doit etre la fatigue<br /> mortyb > l'artistique est inutile donc forcement indispensable, dans ce contexte ne servir a rien est une noblesse.
Répondre
W
Ca serai pas plutot une excuse pour ne pas faire ce questionnaire, parce que t'es idée n'était pas drole?!
Répondre
E
ah putain la gougnette que tu mas faite!!!!!!he jsuis morte de rire je passe mon oral cet aprem et je m'y mets...he he pti poulet moi aussi ce weeKend jme mets une tartine c'est la ffinnnn de meesssss exxxaaammmmmsssss
Répondre
R
ah ouais quand même... on part de loin là... bah on va te remotiver tout ça !
Répondre
Publicité