Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
20 juin 2006

Private joke. Cryptozoologie du Renardeau

Bon la j'avoue que personne va comprendre de quoi je parle.
je peux juste vous dire que renardeau a essaye de me faire croire qu'il avait un plexus entre le thorax et le ventre alors que pour moi il est evident qu'il a le bide juste en dessous du thorax.

j'ai donc decide de montrer a tout le monde l'effroyable realite de l'anatomie du renardeau

planche120

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hum ...<br /> réfléchissement...<br /> combien ça se monnaye une snuff-movie ?<br /> pasque c'est de ce niveau là quand même...
Répondre
M
Ra non !!! le chantage c'est pas cool on peut pas en profiter nous !!!
Répondre
R
en parlant de photos... il me reste encore deux vidéos de la place sainte-catherine... s't'vois c'qu'j'veux dire >_<'
Répondre
J
mouahahahah !!!!<br /> <br /> Et encore il a pas voulu que je colle les photos, parce que bien sur tout ça est totalement vrai, et donc j'ai les photos :)
Répondre
M
Mouahahaha ! Là tu cherches aussi un peu quand même ;p
Répondre
Publicité