Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
14 juin 2006

Free Fight Volume 1: Drawer

On va se faire tout ce beau monde dans l'ordre
on commence donc par Drawer

Rappel des faits :

Drawer :  Jabb ! je te défies ! :D
Drawer :  Ayé le défi est sur mon blog sur ma derniere note :D ou ici http://drawer.canalblog.com/images/jabb1.jpg
Drawer: e type a été mis sur terre pour en prendre plein la gueule :D

Jabb: mais il va s'en manger plein la gueule le drawer, enragé ou pas...

planche117

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pas mal le houa ta ta ta ta ta ta .<br /> Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.
Répondre
J
rez > tu chippotes la, j'ai ronger la boule en latex avec mes dents, puis mes liens pour me liberer de la chaise pendant que drawer dormais, je suis aller m'entrainer en thailande pendant 6 mois et je suis revenus taper drawer<br /> <br /> tship > ben j'ai l'impression qu'il est capable de se mettre dans cet etat tout seul, ça se trouve je ne suis qu'une incarnation schizophrenique de drawer qui se tape tout seul<br /> <br /> cez > un peu a cran en ce moment :)
Répondre
R
qui prends les paris ?<br /> Quelqu'un connait la cote de cet inconnu ?, ...apparement il se fait appeller "Jabb" , ...<br /> perso jamais entendu parler. <br /> En tout cas, c''est un tricheur, car dans l'image precedente, il me semble qu'il etait cloué a une chaise.. apres ce que j'en dis.<br /> >
Répondre
T
Muahaha je crois que tu es le seul a avoir mis draw' dans cet état ... <br /> tu as pour cela toute mon admiration
Répondre
C
tain qd tu t'ennerves toi....
Répondre
Publicité