Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
13 juin 2006

Auto pub

planche111

Et la vous allez me dire mais quel interet...

Aucun, a la base c'est un dessin pour mettre sur ma porte de placard au bureau,
mais comme je le trouvais sympa, je me suis dit tiens je vais en faire un sticker
donc voila, j'ai plus qu'a l'imprimé et en coller partout sur la planete :)

non je deconne, je les imprime et je les colle jamais mes stickers
mais j'aime bien en faire de temps temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brrrr !!! j'ai tellement peeeeeeur !!! :p
Répondre
J
rez > si j'imprime, je le fais pas chez moi hien, je le fais au bureau :)<br /> <br /> MortyB > oui effectivement y'a des limites, il doit bien me rester quelques fourmis et un peu de miel...
Répondre
M
Waha > non c'est l'effet du shampoo volumateur pask'il le vaut bien...<br /> Jabb > grrr ? oula mais c'est tout mimi quand ça fait semblant de s'enerver ;-)<br /> (Et la, je me demande jusqu'à quel point le fait d'avoir collé ta bobine sur mon blog va me proteger...huhu ;)
Répondre
R
clair ,tres sympa, par contre tu va bouffer ta cartouche de noir ^^
Répondre
J
waha > grave la grosse tete, j'ai du mal a passer dans les portes, et je te parle meme pas des chevilles.<br /> <br /> Mortyb > grrrrr !!! mais bon comme tu l'as colle sur ton site mon sticker, je dis rien ;)<br /> <br /> Screamy > bah vu que je les imprime pas, je vais avoir du mal a t'en garder un :)
Répondre
Publicité