Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
10 juin 2006

L'enfer des stats

planche108

Franchement, ça devrait pas exister les statisitiques,
on a beau se dire qu'on va pas regarder qu'on s'en fout tout ça,
on regarde et finalement ça a une putain d'influence.

Bon ok, je pourrais les desactiver mais j'y arrive pas, c'est dingue

Allez hop je vais plus les regarder pendant au moins une semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah en fait c'est tout le temps la grosse deprime, mais des fois c'est encore pire...
Répondre
E
he pti poulet ca y est jmcasse 3 jours et c'est la grosse deprime????jvais essayer de te faire marrer un peu hein...ESSAYER jai dit
Répondre
M
Je pense que ça doit être une constante chez tous les bloggeurs...<br /> <br /> L'addiction du 21ème siècle.<br /> <br /> Il y aura bientôt des thérapies pour ça !
Répondre
W
Pas tendance! Mais cette coupe réussi à Mireille Mathieu depuis des siècle! Comment ça pas la bonne référence?!
Répondre
B
essaye une nouvelle coiffure,là çà fait pas tres tendance.
Répondre
Publicité