Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
24 mai 2006

Merci ELI :)

Imaginer un peu ma surprise, y'a quelqu'un sur cette planete qui m'a trouve une utilite.

Tu as bien fait de louer un jabb Eli, j'adore cette planche

http://mauvaisbougres.canalblog.com/archives/2006/05/24/1941517.html

Merci ELI

PS: sauf la vaisselle, celui ou celle qui m'a vu faire la vaisselle, il est pas né, ou il est mort ( je me suis debarassé des temoins)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi te prendre pour une feignasse?! Jamais de la vie!<br /> Pour une grosse feignasse peut être, mais pas pour une feignasse!
Répondre
J
eli > je suis super bien traite en ce moment sur le web, ça me fait plaisir de voir ce petit perso partout (je m'emporte la) dans plein de styles differents, et comme dirait 12 ton post est enorme :)<br /> <br /> waha > tu me prendrais pas pour une faignasse par hazard :)
Répondre
W
Et en plus, ça t'évite de dessiner une nouvelle note...
Répondre
E
ca me fait plaisir de te faire plaisir<br /> jsuis contente que ca te plaise!!!!!!!!!!!!<br /> belle surprise en arrivant ce matin
Répondre
1
énorme, bien joué Eli!!!!
Répondre
Publicité