Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
16 mai 2006

Merci renardeau :)

Ah putain mais je me demultiplie moi, si ça continue je vais infecter toute la matrice
Apres un petit tour chez tiatooz, me voila chez renardeau.

http://waterfox.canalblog.com/archives/2006/05/16/index.html

Merci renardeau.

Finalement j'ai atteind le degre ultime de la faignantise, les aventures de jabb continuent sur d'autres blogs, dessiné par d'autres personnes.

j'ai juste a linker , elle est pas belle la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu te fais pas chier toi, faignant ! <br /> [ça rend bien le tria ;.) ]
Répondre
M
C'est certain... totally glamour la la ptite robe ;p
Répondre
J
bah quoi j'ai la super classe en angelo
Répondre
W
Jabb en angelot...pfffhahaha :P
Répondre
R
*nobel*<br /> pffffffff chais pas écrire.. >_<'
Répondre
Publicité