Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
4 mai 2006

gribouillage au boulot

Bon c'est vrai, je ne passe pas toute ma vie sur mon canapé rouge
a me demander si le monde tourne encore autour de moi, j'ai aussi un boulot, faut bien bouffer quoi !!!
Et des fois au boulot, pendant que je fais un truc, y'a mon esprit qui se barre, et si par hazard j'ai un stylo dans la main et une feuille je gribouille. Aujourd'hui en travaillant avec Lolo, enfin c'est surtout lui qui bossait, j'ai gribouillé ça (tache de café et matou inclus) et comme je trouvais ça marrant je me suis dit je vais le mettre sur le blog, ça fera toujours un post de plus :)

faut remettre le tout dans le contexte,
Lolo s'est fait casser sa splendide voiture decapotable et a ete obligé de louer une corsa a la place.

planche68

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé, cool ça... merci<br /> <br /> indirectement ça me fait penser qu'il me faut mettre les miens a jours de liens :)
Répondre
T
Sympa, ça change de ce que j'ai pu voir sur ton blog<br /> A croire que se faire chier au taf, ça rend productif !<br /> Continues a t'emmerder alors Jabb =.)<br /> <br /> ps: je t'ai linké au passage...oui ça méritait d'etre préciser.
Répondre
L
Merci G pour cette petite tranche de vie !<br /> Par contre toi le renardeau si je te vois roder autour de mon vehicule tu vas voir .....
Répondre
R
même en Corsa le Lolo y arrive remarque... la prochaine fois je m'arrange pour qu'il est une Lada®... non mais !
Répondre
Publicité